ABCRock
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

"ATTENTION A LIRE ABSOLUMENT" comment fonctionne le forum ?

2 participants

Aller en bas

"ATTENTION A LIRE ABSOLUMENT" comment fonctionne le forum ? Empty "ATTENTION A LIRE ABSOLUMENT" comment fonctionne le forum ?

Message  Leroybrown Mer 2 Juil - 16:39

Bonjour,

voilà la description du projet initial :

L'objectif du forum est de ressencer tous les groupes de rock (existant bien entendu ! ) par ordre alphabétique. Je vais créer des sous forum de A à Z. Dans chacun vous pourrez créer un topic du groupe que vous voulez biographer. Faites attention de ne pas faire de doublon !
Quelques précisions, Les The quelque chose n'est pas concidéré comme la première lettre. Ainsi The Doors sera classé dans la lettre D et non T. De même pour les artisites solo, le prénom du monsieur ou de la madame n'est pas la première lettre : ainsi David Bowie sera classé dans la lettre B et Elton John dans la lette J !

Chaque topic reste ouvert à la discution bien entendu, pour complèter ou corriger s'il y a besoin ou encore commenter ... N'hésitez pas à parler de l'actualité des groupes aussi.

Les doublons seront immédiamtement fermés et pour éviter cela faites simple dans le titre du topic, le nom du groupe ou de l'artiste suffit (aussi dans la lette je rangerai les sujets par ordre alphabétique) .... bounce

Let there be abcrock ! cheers
Leroybrown
Leroybrown
Admin

Messages : 30
Date d'inscription : 02/07/2008
Age : 38

https://abcrock-leforum.kanak.fr

Revenir en haut Aller en bas

"ATTENTION A LIRE ABSOLUMENT" comment fonctionne le forum ? Empty Re: "ATTENTION A LIRE ABSOLUMENT" comment fonctionne le forum ?

Message  Leroybrown Jeu 3 Juil - 17:57

Une précision .... de taille ! Surprised

Les copier/coller ne sont pas autorisé ici ! L'article de Wikipédia est l'article de Wikipédia .... et de son auteur.

Je ne demande pas aux membres d'écrire une bio longue version roman fleuve mais votre propre bio ...
Bien sur vous pouvez chercher des infos à droite et à gauche, vous inspirer d'un autre texte mais soyez en l'auteur.

LES MEMBRES DOIVENT ETRE L'AUTEUR DE LA BIO !
Leroybrown
Leroybrown
Admin

Messages : 30
Date d'inscription : 02/07/2008
Age : 38

https://abcrock-leforum.kanak.fr

Revenir en haut Aller en bas

"ATTENTION A LIRE ABSOLUMENT" comment fonctionne le forum ? Empty Re: "ATTENTION A LIRE ABSOLUMENT" comment fonctionne le forum ?

Message  Boris Jeu 3 Juil - 18:42

J'étais en train d'en faire une sur les Who, j'ai tout perdu à cause d'une fausse manip'. Sad

Boris

Messages : 7
Date d'inscription : 02/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

"ATTENTION A LIRE ABSOLUMENT" comment fonctionne le forum ? Empty Re: "ATTENTION A LIRE ABSOLUMENT" comment fonctionne le forum ?

Message  Leroybrown Jeu 3 Juil - 18:46

Aïe ! Crying or Very sad
Leroybrown
Leroybrown
Admin

Messages : 30
Date d'inscription : 02/07/2008
Age : 38

https://abcrock-leforum.kanak.fr

Revenir en haut Aller en bas

"ATTENTION A LIRE ABSOLUMENT" comment fonctionne le forum ? Empty Re: "ATTENTION A LIRE ABSOLUMENT" comment fonctionne le forum ?

Message  Boris Jeu 3 Juil - 18:46

Leroybrown a écrit:Aïe ! Crying or Very sad

J'en avais écrit un bon bout en plus.
Alors pas de bio des Who pour l'intant.

Boris

Messages : 7
Date d'inscription : 02/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

"ATTENTION A LIRE ABSOLUMENT" comment fonctionne le forum ? Empty Re: "ATTENTION A LIRE ABSOLUMENT" comment fonctionne le forum ?

Message  Leroybrown Jeu 3 Juil - 18:50

Un petit conseil !

Tape ton texte sur Microsoft Office ou autre traitement de texte que tu peux enregistrer au fur et à mesure. Le texte fini tu fais un petit copier/coller vers l'encadré du forum !

I love you
Leroybrown
Leroybrown
Admin

Messages : 30
Date d'inscription : 02/07/2008
Age : 38

https://abcrock-leforum.kanak.fr

Revenir en haut Aller en bas

"ATTENTION A LIRE ABSOLUMENT" comment fonctionne le forum ? Empty Re: "ATTENTION A LIRE ABSOLUMENT" comment fonctionne le forum ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum